Wednesday 27 March 2013

Des chansons pour dire .....

Il y avait déjà un certain temps que je voulais refaire ce tag que j'avais fait sur mon ancien blog.

Le principe est simple, lancez votre lecteur de musique préféré en mode random et vous obtenez les réponses aux questions qui suivent, mais on ne triche pas!  

Et c'est parti!


1) Comment tu te sens aujourd'hui

Histoire éternelle (La Belle et la Bête) - Ouh la ça commence mal, j'ai failli déroger à la règle et zappé vers la suivante. 
Histoire éternelle dans le sens où je me sens ni mieux ni moins bien que d'habitude...


2)Comment les autres te voient 

Over the Rainbow (Matthew Morrison) - Serais je le pot d'or que nous pouvons supposement trouver au pied d'un arc-en-ciel?

3)Quelle est l'histoire de ta vie 

Mon coeur, Mon amour (Anaïs) - Je voudrais savoir pourquoi mon itunes me ressort les vieux trucs de derrière les fagots?! Là, même avec la meilleure volonté du monde je vois pas le rapport! Au suivant!
À moins qu'il essaie de me dire que je suis une Hopeless Romantic... 

4) Celle qui sera jouée à votre enterrement

Do What You Have To Do (Sarah McLachlan) - " I have the sense to recognize that I don't know how to let you go", ça me semble approprié. 



5. Comment allez-vous de l'avant dans la vie ?

Can't get you out of my head (Kylie Minogue)- Avec entrain et enthousiasme?! 

6. Comment être encore plus heureux ?

Sailing (Rod Stewart) - Euh, je suis perplexe là .... Même en écoutant bien les paroles, je vois pas ...

7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ?

Famille (Jean Jacques Goldman) - Là je crois que ça parle tout seul , que ce soit ma famille de sang ou ma famille de coeur :)

8. Pour décrire ce qui vous ravit ?

Headlights on dark roads(Snow Patrol) - Une lumière dans le noir qui vous guide, oui ça me ravira toujours et puis Snow Patrol que j'aime d'amour :)

9. Votre boulot pour vous c'est…

Relax, Take it easy (Mika) - LOL!!!! C'est loin d'être relax, mais le côté Take it easy devrait être notre motto!


10. Que devriez-vous dire à votre boss ?

Let's talk about love (Génération Goldman) - Carrément, apprenons à être plus tendre l'un envers l'autre! lol

11. Pour vous, l'amour c'est… ?

Small Bump (Ed Sheeran) - Oui, ça c'est plutôt le résultat ... mais quand on écoute les paroles c'est totalement ça :)

12. Pour vous, la sexualité ça doit être… ?

You haven't seen the last of me (Cher -BO Burlesque) - Je suis pas convaincue du tout!

13. Bloguer pour vous, c'est... ?

Enough is Enough (Christophe Willem et Miss Dominique) - Y'a un peu de ça, il faut pouvoir parler de ses ras-le-bol parfois... c'est pas complètement à côté de la plaque .... 


Je suis pas particulièrement satisfaite de cette fournée, mais bon, le jeu c'est le jeu ma pauvre Lucette!
Allez Persie c'est à toi!

No comments:

Post a Comment