Friday 15 March 2013

Where is Bagatelle?

Ça fait presque 10 jours que je n'ai rien poster et pour un peu, j'en serais presque honteuse... sauf que pas vraiment en fait!
J'ai été super occupée! Qu'est ce que j'ai fait? 

J'ai :

1) remplis pleins de dossier de candidature (faut bien mettre du pain sur la table! Et si je peux mettre du fromage avec ce sera encore mieux)

2) beaucoup lu, surtout de la romance

3) fait un essai désastreux de lentilles, du coup je retourne aux lunettes! Parce que comme dirait le Docteur: "Glasses are cool" 

4) vu des films et des séries

5) cuisiné

6) discuté avec les copines

7) skypé avec une madame au Liban (cherchez pas!)

8) me suis émerveillée devant cette capacité qu'ont les anglais de s'empêtrer dans les politesses

9) me suis quasi-quotidiennement réveillée avec la douce voix de Riri :)

10) ai découvert la bibliothèque du coin (ouais parce que pour mettre pain et fromage sur la table, il faut arrêter de dépenser de l'argent dans des bouquins)

Je reviens un peu plus tard dans la journée avec au moins un article :)

6 comments: