Sunday 3 March 2013

Bagatelle est amoureuse ....

... Et le pire c'est que ça lui arrive souvent, trop souvent. Un vrai coeur d'artichaut!

Mais j'apprends à faire la distinction entre mes amours éternels et mes amours du moment .

Aujourd'hui je vais vous parler de mon amour du moment :)



Edward (oui je sais encore un!) John David Redamyane né le 6 janvier 1982 (yeah, il n'a que 2 ans de moins de que moi!) est un acteur/chanteur/mannequin anglais qui dans ses jeunes années a frequenté Eton et Cambridge (quelqu'un a dit posh?)

Je crois que je ne l'ai vraiment remarqué pour la première fois que l'année dernière dans l'adaptation de Birdsong (Sebastian Faulks) faites par ... la BBC of course!



Je l'ai trouvé très émouvant, touchant et j'ai été soufflée par sa capacité à faire passer tellement de choses avec un simple regard.

Je l'ai depuis croisé dans A Week with Marilyn où je l'ai trouvé excellent puis dans Les Misérables où il m'a surprise avec ses talents de chanteur, oyez donc:




Depuis, j'ai appris que je l'avais croisé bien souvent sans même m'en rendre compte: Elizabeth: The Golden Age , The Other Boleyn Girl, Tess of the d'Urbervilles ... 



On m'a aussi murmuré bien gentillement dans l'oreillette qu'il honorait de sa présence la série The Pillars of the Earth que je vais par conséquent me faire un plaisir de découvrir.

Facteur swoon mis à part, je trouve que c'est un jeune acteur plein de talent et de charme... et sa voix ne gâche rien.





2 comments:

  1. Je ne suis pas particulièrement sensible à son charme posh mais il m'a surprise dans les Misérables, tout comme toi!

    ReplyDelete