Wednesday 27 February 2013

Welcome aboard!

Les anglais disent que "third time's a charm" , on va bien voir s'ils ont raison!

Et oui mes chers amis, je reviens sur la blogoshpère dans une troisième tentative, qui je l'espère aura plus de succès que les deux premières.

Je me fais solenellement la promesse ... de ne rien promettre! Que ce soit envers moi ou envers vous, je ne m'engagerais pas à poster quoique ce soit de façon "régulière", parce que sur le coup c'est une idée séduisante, un peu comme les visionnages ou lectures en commun qu'on fait sur Whoopsy (Whoopsy Daisy). Au début on est partant; c'est tout beau tout neuf et c'est intéressant et puis au bout d'un certain temps, l'intérêt n'est plus le même, l'enthousiasme n'est plus là et on laisse tomber, petit à petit. 

Ou du moins, c'est ce que je fais, parce que au final, dès qu'il y a la moindre contrainte (aussi négligeable soit-elle), je semble me rebeller et partir en courant. Je sais je sais, pas bien.

Alors, parce que j'aime vivre au gré de mes envies et que je pense avoir mériter de le faire, je vais donc faire exactement ça!

Je posterais ce que je voudrais, quand je le voudrais sans me soucier d'un emploi du temps quelconque ou d'étiquettes quelconque, juste au gré de mes envies. 

Oh et je vous préviens, je suis anglaise d'adoption, alors je risque fort de vous sortir un mélange des deux langues, beware!

Pour citer une des personnes qui me fait le plus rire en ce moment (et je vous promets que ce n'est pas du luxe!) My dear reader chums, on with the show :)


4 comments:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Constructif n'est-il pas?

    ReplyDelete
  2. Contente de découvrir ton blog, Bagatelle! (merci Perséphone pour le lien!)
    Comme toi, je n'aime pas me donner de contraintes en ce qui concerne l'écriture d'un blog ou la lecture. Je tiens à ma liberté! ;)
    Je serai donc contente de te lire, à ton rythme!
    A bientôt!

    ReplyDelete