Wednesday 27 February 2013

Bagatelle Who ?

Mais qui êtes vous donc mystérieuse blogueuse au pseudo étrange? 
Ou plus simplement, mais qui est donc Bagatelle?


Je suis une jeune femme de 32 ans (comment ça c'est plus si jeune?!) qui vit en Angleterre depuis bientôt 6 ans et qui enseigne (ou tente de ...) le français et l'espagnol en école secondaire.

J'aime lire avec passion et je lis un peu de tout de Jane Eyre à Harry Potter en passant par les romans de George RR Martin et ceux de Jane Austen, j'ai des gouts très étendus.

Je suis aussi une grande fan de séries télés. J'aime F.R.I.E.N.D.S, Buffy, Gilmore Girls, Doctor Who (ah bon? Vous aviez déjà deviner?), The Big Bang Theory, Game of Thrones, Nashville ... et tellement d'autres. 

J'aime la musique, certains diraient que j'ai des goûts pourris, moi je dis qu'il faut de tout pour faire un monde. Lara Fabian reste à ce jour une de mes chanteuses favorites, mais j'aime aussi Adele, Snow Patrol, Matt Cardle, un peu de country, Robbie Williams, U2, Jean Jacques Goldman, Daniel Balavoine, les comédies musicales, Christophe Willem ... et tellement d'autres.

Je chante dans une chorale, j'aime aller nager pour mon plaisir et j'aime visiter de belles maisons anglaises. 

Mais assez de blabla et passons aux choses sérieuses *wink wink*

No comments:

Post a Comment