Tuesday 27 August 2013

Bagatelle is back!

Hello dear reader(s) chum!

Me voilà de retour.


Je sais, je sais, je n'ai pas été une bonne bloggeuse, mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenus!

Qu'est ce qu'il m'est arrivé depuis ce fatal 28 avril où vous avez eu mon dernier article, suite auquel vous êtes devenus orphelins? (admirez la libéralité avec laquelle j'utilise le pluriel)

Et bien je vais tout vous dire!

- J'ai trouvé un nouveau travail que je suis fort impatiente de commencer.
- Pour ce nouveau travail, j'ai du déménager ici:


Pour la grande sportive que je suis (qui a toussé?!), déménagé dans la ville berceau d'un sport aussi populaire à travers le monde, ça sent la prédestination vous ne trouvez pas?


Le truc génial c'est que ce déménagement m'a fourni une parfaite excuse pour refaire ma bibliothèque et j'ai maintenant le bonheur d'avoir un superbe coin lecture.



Sinon, j'ai beaucoup lu, ça va sans dire et j'ai chanté sur un char pendant un carnaval! Je vous promets que debout sur une remorque de camion pendant deux heures et demie, c'est pas évident, j'étais toute cassée! Et bien sur, après ça, il a fallu déménager!


Mais maintenant je suis bien installée, tout est rangé et je suis prête pour la rentrée!
Alors je vais essayer de revenir avec des billets lecture et autre incessement sous peu.

Le prochain est en préparation et je rassemble des idées pour d'autres.

@ bientôt





2 comments: