Sunday 29 December 2013

Bagatelle in France


Je suis arrivée sur le sol français pour les vacances de noël le 21 décembre avec pour mission de me reposer, de voir des gens et de faire le plein!

Faire le plein de quoi me demanderez vous, et bien, le plein d'énergie, et bien sûr le plein de livres et films français.


Chaque année quand je viens pour Noël, je me ravitaille en livres et dvds.
Cette année, j'ai (pour le moment) fais les acquisitions suivantes:

Livres

- Au bonheur des Ogres de Daniel Pennac, que je n'avais jamais lu et que j'ai déjà bien entamé.
- Billie de Anna Gavalda (je n'en rate jamais un)
- Si c'était à refaire de Marc Lévy
- Ados sous contrôle de Johan Heliot
- Princesses Maudites ( tomes 1 et 2) de Michel Laporte
- Un amour de geek de Luc Blanvillain
- No et moi de Delphine de Vigan
- Filles de lune ( tome 1 de Naïla de Brume) de Elisabeth Tremblay


DVD

- Un bonheur n'arrive jamais seul
- La Délicatesse
- Superstar

Pour les livres, il se peut que j'en rachète si j'en trouve qui m'intéressent, et pour les DVD, je veux trouver 20 ans d'écart et De Rouille et d'os, et je verrais si autre chose me tente.

Sinon, je viens de décider que j'allais prendre le temps de faire partager mes lectures un peu plus régulièrement. Maintenant que je ne fréquente plus le forum Whoopsy Daisy, je pense pouvoir prendre un peu plus de temps pour ce blog. Comme toujours je ne fais pas de promesses, mais j'espère pouvoir poster des billets un peu plus régulièrement.

Je vais maintenant vous laisser parce que mon papa aimerait bien récupérer son ordi et son fauteuil. 

Prochaine billet (normalement): Bilan de mes lectures 2013.

See you soon!

No comments:

Post a Comment